Home Art de vivre Prix Wallpaper pour Copenhague – Design Award Best City 2016

Prix Wallpaper pour Copenhague – Design Award Best City 2016

by pascal iakovou
0 comment

Prix Wallpaper à Copenhague, nommée Best City 2016. Vesterbro, est parmi les quartiers les plus trendy de la capitale, et avec son Meatpacking District represente une référence pour l’art, Nørrebro et Christianshavn sont le paradis des gourmets, Papirøen est une enclave de la créativité. Berceau des traditions du design le plus illustres d’Europe, la capitale danoise est devenue trendsetter grâce sa dernière génération de designers, architectes et chefs.

CopenaghenLe Prix Wallpaper a été octroyé par un prestigieux jury the six personnalités internationales, tous excellent dans leur domaine.

Copenhagen,-kayaking-the-canals-of-CopenhagenEddie Redmayne, nominé pour un Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans The Danish Girl – film sortie hiers en France. “A Copenhague, on se sent très bien. Les Danois sont excellents dans plusieurs domaines. La ville a une très grande vitalité, la culture de la gastronimie est incroyable et la vie est simple et amusante. Qui ne voudrait pas vivre dans une ville où on peut se baigner dans le port? ». Patricia Urquiola, designer très innovante et Konstantin Grcic, référence dans le design industriel, voient Copenhague comme une ville conçue aujourd’hui pour les citoyens de demain. Delfina Delettrez, super star du design de bijoux, apprecie l’architecture de la ville et son expansion intelligente, avec des ressources naturelles et un design avant-gardiste .
Partie du jury aussi David Adjaye, architecte de renommée internationale, et George Lois une véritable légende et auteur de nombreuses couvertures de Esquire.

Pour plus d’informations http://www.wallpaper.com/design-awards/2016#HEeKgJmtbwFhJUEf.99

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :