Home Art de vivre Dimanche 27 mars : chasse aux oeufs & brunch de Pâques au Marriott Champs Elysées

Dimanche 27 mars : chasse aux oeufs & brunch de Pâques au Marriott Champs Elysées

by pascal iakovou
0 comment

Célebrer Pâques tout en couleurs et en saveurs est un jeu d’enfant au Paris Marriott Champs Elysees ! L’établissement cinq étoiles propose pour l’occasion un brunch aussi gourmet que chocolaté, et des activités comme une chasse aux oeufs pour les plus jeunes. Un brunch joyeux et gourmand à partager en famille dans le cadre élégant de l’hôtel.

Le dimanche 27 mars 2016, le Paris Marriott Champs Elysees vivera au rythme des festivités pascales. Quelques lapins et oeufs viendront s’ajouter subtilement à la décoration de l’hôtel pour surprendre les clients. En cuisine, les chefs concocteront des mets phares de Pâques pour célébrer cette fête dans la tradition. Ils inviteront également les convives à plonger dans l’univers passionnant du cacao avec de merveilleuses créations chocolatées. Ce délicieux brunch pourra, si le temps le permet, être dégusté en extérieur sur la terrasse de l’hôtel.

Avant de partir à la recherche des oeufs en chocolat et autres gourmandises cachés dans l’hôtel, les enfants seront conviés à un atelier coloriage dans un salon dédié.

Le brunch, sous forme de buffet, sera composé d’un large choix de viennoiseries et pains ainsi que de charcuteries, salades, poissons, fromages affinés… Il sera notamment possible de déguster des mets traditionnels de Pâques telle que l’Agneau de lait farci aux noix et aux figues et ses pommes de terres sarladaises ou l’espadon en papillote façon exotique et ses légumes confits.

Les chefs proposeront également différentes animations culinaires comme une découpe à la minute ou des stations d’omelettes et de crêpes. Les boissons chaudes et froides sont proposées à volonté.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :