Home Art de vivre Top 5 des demandes insolites faites à un Concierge de luxe

Top 5 des demandes insolites faites à un Concierge de luxe

by pascal iakovou
0 comment

Fondé en 2007 par Laurence Rimbeuf, TAO Services est un acteur majeur de la Conciergerie privée et de luxe. S’appuyant sur les meilleurs Concierges et Assistants Personnels, la société propose des services personnalisés et exclusifs aux entreprises et aux particuliers. Parmi les 5 gammes de services proposées, la gamme TAO Prestige est réservée aux particuliers « VIP », aux dirigeants, diplomates et personnalités internationales.
shutterstock_102160069

Une offre ultra personnalisée
Digne d’un palace 5 étoiles, TAO Services garantit à chaque client un Concierge dédié, parfaitement au fait de ses envies, ses habitudes et ses préférences. « La relation entre nos Concierges Privés et nos clients est en premier lieu une relation de proximité et de confiance », déclare Laurence Rimbeuf. « Si nos clients sont exigeants, ils ne sont jamais dans l’ostentatoire mais très attachés à un luxe discret ». Et cela commence parfois par des demandes aussi simples que faire livrer des fleurs, recruter une garde d’enfant ou obtenir un visa.

Des demandes parfois insolites
Pourtant, parmi les milliers de demandes réalisées par TAO Services en 2015, certaines ont été de réels challenges pour les Concierges. « Traditionnellement, un Concierge se doit de faire des miracles et réaliser à la perfection toute demande, même la plus extraordinaire. Notre équipe de Concierges Privés déploie une énergie, un professionnalisme et un dévouement sans commune mesure qui nous permettent de répondre toujours présents, quelle que soit la demande » nous déclare la présidente de TAO Services. « D’ailleurs, 99,2% des demandes de nos membres sont satisfaites ».

> Demande insolite n°1: Privatiser le Vatican le temps d’une soirée

La demande formulée par le membre de TAO était sans ambiguïté : organiser une soirée d’exception. Sans perdre un seul instant, Les Concierges Privés de TAO Services se sont réunis en ce qu’il est commun chez TAO d’appeler : « la chambre noire » pour rechercher un lieu unique capable de marquer les mémoires. Et comme tout est possible quand il s’agit de satisfaire un membre, ils ont choisi le Vatican et l’ont privatisé pour y organiser une soirée parfaitement exceptionnelle.

> Demande insolite n°2 : dénicher un chalet de luxe au milieu de la montagne

C’est pour satisfaire un de ses membres que TAO a déniché un chalet de luxe, perché en haut de la chaîne des Alpes, exclusivement aménagé pour deux personnes. Et comble du luxe : accessible uniquement en motoneige avec un service hôtelier dédié pour parfaire un séjour de ski à la fois intimiste et mémorable.
shutterstock_153898706

> Demande insolite n°3 : organiser une demande en mariage exceptionnelle

L’organisation d’une demande en mariage, même à Miami, n’a en soi rien de bien compliqué. Toutefois, lorsque la demande doit répliquer très exactement la scène mythique du film préféré de la mariée, cela peut vite relever du défi et rejoindre le monde de la production cinématographique. Un objectif qui fut atteint pour le Concierge Privé après une véritable chasse au moindre détail, incluant, pour l’anecdote, la réplique de l’hélicoptère du film et… le toit pour le faire décoller !

> Demande insolite n°4 : concocter des vacances au paradis

Seuls quelques privilégiés ont pu fouler le sable blanc des plages de l’ile Lord Howe en Australie, découvrir ce paradis sur terre, encore loin des regards et séjourner dans une villa exceptionnelle. Le client en a rêvé, le Concierge Privé l’a fait.

> Demande insolite n°5 : dépanner un 4×4 récalcitrant

Une panne oui mais en Ouganda, dans la très reculée région de Bwindi, alors que le client était parti à la découverte des gorilles, le temps d’un safari. Le Concierge Privé est aussi cet ange gardien auquel on peut faire appel pour bénéficier d’une assistance en temps réel.

crédits photo shutterstock

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :