Home Beauté et parfums Un périnée tonique grâce aux Luna Balls

Un périnée tonique grâce aux Luna Balls

by Marie Renaud
0 comment

Comment fortifier les parois de votre intimité pour un accouchement plus sûre ou pour intensifier le plaisir avec votre partenaire ? Lelo apporte la réponse à cette question avec les Luna Balls !

r

La marque de luxe dédiée au bien-être  propose des boules de Geisha entièrement modulables afin de s’adapter à vos besoins. Les boules de couleur roses ont un poids de 28g tandis que les les boules bleus pèsent 37g. Vous pouvez donc porter 2 boules de 37g ou bien une boule rose de 28g avec une boule de 37g etc A noter que les Luna Balls sont très confortable à porter, vous pouvez tout faire avec sans soucis.

Avec les boules de Geisha Lelo les exercices Kegel pour muscler le vagin en douceur sont vraiment plus faciles à effectuer (à l’intérieur des Luna Balls se trouvent des petites billes qui s’entrechoquent et musclent ainsi le périnée en le forçant à se contracter!). Vous pouvez réaliser 20min d’exercices par jour et au bout de 15 jours vous verrez déjà une nette différence. Après un accouchement la différence sera encore plus flagrante puisque vous serez en pleine rééducation.

Les Luna Balls peuvent être utilisées par toutes les femmes, on oublie trop souvent que notre vagin aussi à besoin d’être tonifié ! Dites oui aux orgasmes plus intenses et adieu aux fuites et autre désagréments qui arrivent avec l’âge et un périnée raplala…

 

gt

Pour en savoir plus sur les Luna Balls rendez-vous sur le site de Lelo: https://www.lelo.com/fr/luna-beads

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :