Home Food and WineVins et Spiritueux Champagne De Sousa : des bulles et beaucoup d’amour !

Champagne De Sousa : des bulles et beaucoup d’amour !

by Julien Tissot
0 comment
Avize, Ay et Ambonnay : les trois A de cette cuvée d’exception des champagnes De Sousa se réfèrent à ces 3 villages classés grands crus de la Champagne… Mais à l’approche de la Saint-Valentin, 3A symbolise aussi et surtout de l’Amour, de l’Amour et encore de l’Amour !
L’amour d’une région qui regroupe les meilleurs grands crus de champagne et offre des vignobles exceptionnels, au cœur d’un terroir mondialement renommé. Là seulement poussent ces cépages d’exception qui forment un parfait mariage : le Chardonnay d’Avize et le Pinot noir d’Ay et d’Ambonnay. L’amour d’une tradition champenoise, également, que la maison
De Sousa maîtrise en orfèvre. C’est elle qui a donné naissance à ce champagne tout en équilibre et en finesse, où le Pinot Noir exprime pleinement son velouté, idéalement soutenu par la fraîcheur et la minéralité du Chardonnay. L’amour, enfin, d’un champagne exceptionnel à la robe d’or clair et aux reflets cuivrés, offrant une bulle fine et intense et des arômes d’une subtilité inoubliable. De quoi tomber éperdument amoureux… et plutôt 3 fois qu’une pour cette Saint Valentin !
Prix public environ 43,50 Euros (franco à partir de 24 bouteilles).
www.champagnedesousa.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :