Home Mode Etude sur la morphologie des Françaises par ClickNdress

Etude sur la morphologie des Françaises par ClickNdress

by pascal iakovou
0 comment

La morphologie des Françaises par ClicknDress

Le moment tant attendu des soldes d’hiver est arrivé ! L’occasion pour bon nombre de femmes de regarnir leur garde-robe en profitant de réductions avantageuses sur des vêtements qui leur plaisent ! Seulement qui dit plaire, ne dit pas forcément « bien aller » et c’est tout l’enjeu de la technologie ClicknDress, 1ère solution e-shopping permettant de se voir proposer une sélection de vêtements qui correspond parfaitement à sa morphologie et à la bonne taille !

Mais que sait-on vraiment concernant notre morphologie? Et en quoi cela est-il important de le savoir pour faire les soldes ?

Focus sur la morphologie des Françaises et son évolution 

info1

Nos conseils pour mettre en valeur une morphologie en A :

  1. Marquer la taille
  2. Choisir des tops et vestes qui rehaussent le buste (vestes de tailleurs épaulées, perfectos, trench coats…etc.)
  3. Opter pour des jupes fluides et évasées qui ne marquent pas trop les hanchesinfo2
  4. Préférer des jeans bootcut ou des pantalons évasés pour allonger les jambes

 

Comment adapter son look à ces changements ?

Les difficultés et les bonheurs de la vie ont un impact sur notre physique

Qui dit silhouette différente avec l’âge ne dit pas forcément changement de style mais changement de coupe !

Si, avec l’âge, votre taille s’est, par exemple, épaissit, orientez-vous plutôt vers des tops ou des robes droites qui ne marquent pas la taille.

ClicknDress suit l’évolution de vos courbes pour vous recommander les vêtements les plus adaptés à chaque période de votre vie quelle que soit votre silhouette. Pour cela il suffit de créer gratuitement et en 30 secondes votre profil morphologique sur clickndress.com ou sur les applis mobiles ClicknDress. Simple et efficace !

info3

info4

Dans le conseil en image et le relooking, on a coutume de distinguer 5 à 6 morphologies (A, V, H, X, 8 et parfois O). ClicknDress va plus loin en prenant en compte, non seulement votre silhouette générale mais également toutes les caractéristiques de votre physique telles que votre taille, votre poids ou encore votre poitrine. Pourquoi ? Car si la silhouette est un bon départ, elle ne suffit pas à elle seule à formuler des recommandations vestimentaires pertinentes. En effet, on ne recommandera pas forcément la même robe à deux femmes avec une silhouette en 8 mais dont l’une a une poitrine menue et l’autre une poitrine généreuse. C’est pour cela que ClicknDress a développé son propre référentiel prenant en compte 108 profils morphologiques féminins différents.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :