Home Mode Anna & Co, des écharpes à boutonner

Anna & Co, des écharpes à boutonner

by pascal iakovou
0 comment

Anna & Co est une jeune marque d’écharpes à boutons, une concept originale pour des produits crées en France. Une affaire de famille, une histoire d’émotions et de partage.

« Par leurs petits boutons, chapelet profane que l’on égrène au fil de ses envies, mes écharpes s’assemblent, se séparent, se retrouvent. Un « Tourbillon De La Vie », comme le chantait Jeanne Moreau, version textile ».

Artisan d’art, formée au goût du beau et de l’authentique, les créatrices ont recherché une matière discrètement luxueuse, au tombé élégant, infroissable même après un long voyage. La collaboration avec une Maison lyonnaise, au savoir-faire traditionnel et renommé, s’imposait. Les techniques d’impression sont différentes, d’un design à l’autre, pour assurer la finesse et la fidélité de la création. Les finitions se devaient d’être irréprochables et chaque détail a été étudié. Les boutons sont simples et intemporels, en nacre polie et irisée, teintés et gravés, comme ceux qui orneraient une lingerie féminine un peu désuète.

Les motifs de cette première collection Automne/Hiver 2015-2016 ont été élaborés sur la base de photos de voyages, inspirés par ma passion pour la moto, ainsi que par une certaine gravure de dragon, stupéfiante, au sens propre, découverte à Paris lors d’une exposition au Grand Palais. Ces motifs ne ressemblent à aucun autre.

Une marque intelligente et française qui gagne à être connue.

http://anna-and-co.fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :