Home Food and WineGastronomie L’Epiphanie se fête avec Mauboussin au Marriott Champs Elysées

L’Epiphanie se fête avec Mauboussin au Marriott Champs Elysées

by pascal iakovou
0 comment

Pour célébrer l’Epiphanie, le seul établissement cinq étoiles de l’avenue des Champs Elysées s’associe à la prestigieuse maison de joaillerie, Mauboussin, pour proposer un moment d’exception à ses clients. Du 3 au 10 janvier 2016, le chef pâtissier Ludovic Miguel et sa brigade réaliseront trois galettes savoureuses pour ravir gourmets et gourmands. Et pour les chanceux qui découvriront la fève Mauboussin, une surprise les attendra dans la boutique de joaillerie voisine.

MHCE_Epiphanie1 MHCE_Epiphanie2

Tous les jours à partir de 12h, les clients de l’hôtel auront le choix entre trois ambiances conviviales pour déguster les trois galettes des rois : la terrasse Marriott Square pour être au coeur de l’effervescence des Champs Elysées et profiter des illuminations de l’avenue, le Bar L’Atrium pour s’installer près du sapin de Noël sous le magnifique dôme ou au restaurant de l’hôtel dans une ambiance plus intimiste.
Le chef pâtissier concoctera 3 galettes pour ravir les papilles de chacun : la classique galette aux amandes, la gourmande ganache chocolat Gianduja et l’innatendue à la Piña colada. Cette dernière sera composée d’une fine pâte feuilletée, d’une compotée d’ananas frais et de crème de coco.
Chaque part de galette sera accompagnée d’une invitation à un moment d’exception dans la maison Mauboussin avec une offre privilégiée. Un cadeau surprise attendra le roi ou la reine dans la boutique Mauboussin voisine.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :