Home Mode PUMA S’ASSOCIE À A BATHING APE® POUR LE LANCEMENT DE LA COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2015 PUMA x BAPE®

PUMA S’ASSOCIE À A BATHING APE® POUR LE LANCEMENT DE LA COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2015 PUMA x BAPE®

by pascal iakovou
0 comment

La marque de sport internationale PUMA a annoncé son partenariat avec le label japonais de streetwear BAPE®, également appelé A Bathing Ape®. La collection automne-hiver 2015 PUMA x BAPE® mélangera luxe urbain et sport en intégrant l’emblématique impression camouflage de BAPE® aux vêtements et chaussures de sport de PUMA.

PumaxBape_Back disc

Fondé en 1993, le label BAPE® a élevé le streetwear au rang d’œuvre d’art, lancé plusieurs tendances et influencé musiciens et artistes dans le monde entier. Cette nouvelle collaboration sonne comme une véritable déclaration d’amour au sport, l’âme du streetwear.

En appliquant son esthétique caractéristique aux styles les plus classiques et les mieux connus de PUMA, BAPE® a créé une collection capsule véritablement singulière : l’imprimé camouflage, marque de fabrique de BAPE®, est ainsi décliné en noir pour la R698 originale, icône des années 1990, et en vert classique pour la Disc Blaze. Quant à la Blaze, respectée pour ses associations de matériaux et sa semelle à la fois technique et sportive, BAPE® lui a offert un lifting complet.

PumaxBape_collection shoes

Inspirés des maillots de football replica de la collection automne-hiver 2015, les t-shirts Replica FC BAPE®, toujours en mode camouflage, ont également un petit côté streetwear grâce aux inserts réfléchissants placés sur les manches. Ils s’accordent parfaitement avec les shorts Replica FC BAPE® de la collection. La veste longue BAPE® rappelle celles que portent les coaches à l’entraînement et en match, tandis que la veste training BAPE® est dotée d’un logo original PUMA X BAPE® sur les manches. Le sweat à capuche BAPE® Shark, qui marque une nouvelle approche du modèle à succès de la collection principale du label japonais, vient compléter la ligne textile.

PumaxBape_BALOTELLI

Les accessoires (sacs, chaussettes de football et bandeaux) n’ont pas été oubliés. Le sac de sport BAPE®, en polyester ultrarésistant, associe une silhouette sport à de petites touches streetwear et au fameux motif camouflage de BAPE®.
La collection automne-hiver PUMA x BAPE® sera disponible en exclusivité dans les boutiques BAPE® du monde entier le 28 novembre. Elle sera ensuite proposée dans les boutiques de distributeurs sélectionnés à partir du 12 décembre.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :