Home Art de vivre Ouverture du Porsche Experience Center Le Mans

Ouverture du Porsche Experience Center Le Mans

by pascal iakovou
0 comment

Situé au coeur du circuit des 24 Heures du Mans, ce centre d’expérience client entièrement dédié à la marque Porsche, et à tout passionné de voitures de sport, est localisé dans la zone dite du « raccordement ».

Il offre ainsi un accès direct à deux circuits homologués : Bugatti et Maison Blanche dont les tracés empruntent une partie du mythique circuit des 24 Heures du Mans.

Le circuit « Maison Blanche » abrite des modules de pilotage pédagogiques permettant de découvrir et maîtriser les véhicules Porsche dans toutes les situations de conduite et en toute sécurité (aire à faible adhérence, simulateur hydraulique de dérapage et obstacles, parcours tout-terrain, aire plane…). Il dispose également de l’unique école officielle de conduite Porsche en France : la Porsche Sport Driving School.

Fort de ces atouts et afin de renforcer la visibilité de ce lieu unique, l’agence Quai des Orfèvres a choisi de les mettre en avant en imaginant une réponse à la question « Comment apprendre à conduire une voiture de sport ? », dont les particularités (performances, architecture moteur, …) peuvent apparaître comme déstabilisantes lors d’une première expérience de conduite.

Il est ainsi possible de passer son permis sur une Porsche 911 Carrera 4. L’apprentissage se conclut par une invitation à se rendre au plus vite au Porsche Experience Center.
Rendez-vous sur ce lien pour découvrir le film :

Ce film n’est que le premier volet d’une série d’expériences inattendues pouvant être vécues au Porsche Experience Center Le Mans. Neuf autres expériences seront à découvrir avant la fin de l’année sur Instagram @Porsche_France.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :