Home Art de vivreCulture Other Stories lance un programme de recyclage des textiles en magasin

Other Stories lance un programme de recyclage des textiles en magasin

by pascal iakovou
0 comment

Depuis son lancement en 2013, & Other Stories encourage ses clients à rapporter leurs produits cosmétiques vides. Le 29 octobre dernier, ce programme s’est étendu aux textiles. Pour relever ce défi enthousiasmant, & Other Stories collabore avec des experts et compte sur ses clients pour participer.

« Chaque pièce, quel que soit son âge ou son état, constitue une matière première recherchée. En les recyclant avec nous, nos clients prolongent leur durée de vie et contribuent à limiter la quantité de vêtements envoyés à la décharge », a déclaré Samuel Fernström, PDG de & Other Stories.

Le principe est le suivant :

RECYCLAGE DES TEXTILES

Il vous suffit de déposer vos vieux vêtements (quelle que soit la marque, quel que soit l’état) à la boutique & Other Stories la plus proche de chez vous. Ils seront récupérés et recyclés par nos partenaires spécialisés.

RECYCLAGE DES PRODUITS COSMÉTIQUES

Pour recycler les cosmétiques & Other Stories, il vous suffit de rapporter les contenants vides de vos produits de maquillage, de soin pour le corps, le visage et le bain, dans la boutique la plus proche de chez vous.

Chaque fois que vous déposerez des vêtements ou des contenants de produits de beauté, vous bénéficierez de 10% de réduction sous forme de bon d’achat, utilisable une fois en magasin et valable pendant trois mois.

Le programme de recyclage des textiles est opérationnel dans les boutiques & Other Stories depuis le 29 octobre.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :