Home Art de vivreCulture Luxsure partenaire du 14ème Sommet du luxe et de la création à Paris le 23 novembre 2015

Luxsure partenaire du 14ème Sommet du luxe et de la création à Paris le 23 novembre 2015

by pascal iakovou
0 comment

Le Sommet du luxe et de la création réunira le 23 novembre 2015 les décideurs économiques du luxe, les leaders d’opinion et des experts reconnus du luxe. A cette occasion interviendront notamment le créateur Jean-Charles de Castelbajac, le philosophe Yves Michaud, ainsi que David Holder, président de Ladurée et vice-président du groupe Holder, Yves Bonnefont, président-directeur général de la marque DS, ou encore Anne Dellière, directrice marketing et responsable du planning stratégique du Groupe Richemont.
SDL15_540x200

Luxsure est bien évidemment partenaire de l’événement.

La conférence, qui rassemblera plus de 350 participants, portera sur des questions essentielles touchant l’évolution des acteurs du luxe au sein d’une économie d’expérience. Les achats « d’expérience » (tourisme, gastronomie, etc.) représentent aujourd’hui 55 % du marché du luxe. Le luxe personnel se modifie également et accorde de plus en plus de place à la dimension expérientielle de son offre.
La nouvelle valeur ajoutée du luxe se trouve-t-elle dans l’expérience qu’en fait le client ? L’émotion est-elle le nouveau levier pour maintenir la désirabilité de sa marque sur fond d’instabilité économique ? Comment transmettre cette émotion sur un écran ? Telles seront les questions abordées lors de ce 14ème Sommet du luxe et de la création.

Pour s’inscrire sur www.centreduluxe.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :