Home Horlogerie et Joaillerie Hublot à nouveau récompensé au Grand Prix de l’Horlogerie de Genève

Hublot à nouveau récompensé au Grand Prix de l’Horlogerie de Genève

by pascal iakovou
0 comment

Le 29 octobre 2015 à Genève, devant un parterre de personnalités et de représentants de lhorlogerie suisse, le Grand Prix de lHorlogerie de Genève 2015 a dévoilé son palmarès : Hublot a été désigné vainqueur dans la prestigieuse catégorie des montres « Dames » avec la Big Bang Broderie.

«Nous sommes fiers d’être aujourd’hui reconnus dans la catégorie dame, avec notre produit iconique Big Bang. Cette montre est la parfaite illustration del’innovation Suisse, en alliant deux métiers d’art de tradition helvétique.» a déclaré Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot et Président de la Division Montres du groupe LVMH, qui était présent au Grand Théâtre de Genève pour recevoir le Prix.

«Cette récompense, c’est aussi une reconnaissance de notre travail. Que de chemin parcouru en 10 ans ! Ce prix nous motive encore plus car c’est un grandsigne d’encouragement pour tout le monde, tant en interne que pour nos fidèles fournisseurs, partenaires et clients. Merci à mes équipes ainsi qu’au Jury duGrand Prix d’Horlogerie de GenèveRicardo Guadalupe, CEO de Hublot.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :