Home Mode COLLABORATION CINEMATOGRAPHIQUE – HAPPY SOCKS x ROBERT RODRIGUEZ

COLLABORATION CINEMATOGRAPHIQUE – HAPPY SOCKS x ROBERT RODRIGUEZ

by pascal iakovou
0 comment

POSTER

Le cinéaste indépendant Robert Rodriguez apporte son style féroce et dynamique à un projet de partenariat unique avec la célèbre marque de chaussettes et de sous-vêtements HAPPY SOCKS.

Le duo a collaboré sur un court métrage intitulé « Sock’em DEAD », avec la participation d’acteurs renommés, d’une équipe au style cinématographique authentique et d’une production d’une très grande qualité. Le film a été entièrement réalisé et monté dans des conditions optimales dans les studios « Troublemaker » de Robert Rodriguez à Austin (Texas).

« Sock’em DEAD » porte l’actrice Madison Davenport à l’écran mais aussi quelques célébrités amusantes telles que son collaborateur de longue date Danny Trejo et Wilmer Valderrama, star incontournable de « From Dusk till Dawn ».

Le court-métrage est proposé en avant-première  sur www.happysocks.com Pour célébrer cette collaboration d’envergure, HAPPY SOCKS a conçu une série de 3 paires de chaussettes arborant les motifs originaux réalisés par Robert Rodriguez. Les chaussettes sont d’ores et déjà disponibles sur www.happysocks.com, dans les « concept stores » et les meilleurs points de vente de la marque.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :