Home Mode Gianfranco Lotti inaugure le Salon Privé exclusif en plein coeur de Florence

Gianfranco Lotti inaugure le Salon Privé exclusif en plein coeur de Florence

by pascal iakovou
0 comment

Gianfranco Lotti, la maison d’accessoires de luxe italienne ayant comme valeurs un héritage florentin, une recherche d’excellence et de rareté, un design pur et un respect du développement durable, inaugurera le Salon Privé le mercredi 4 novembre 2015 dans la ville de Florence.

56325201e957b1446138369.jpeg

Evoquant les ambiances des ateliers de Haute Couture Gianfranco Lotti invite à un voyage multi-sensoriel dans un appartement particulier de 400 mètres carrés, au troisième étage d’un bâtiment historique via Tornabuoni. À l’intérieur du Salon Privé, le client devient acteur de la créativité en réalisant son sac unique grâce au service exclusif One Piece Only. Au sein de cet intérieur élégant, luxueux, privilégié et intime, le client pourra donc rencontrer la Directrice de la Création et aura la possibilité de créer un modèle absolument unique selon ses envies et son imagination pour une livraison 4 mois plus tard.

Ce concept unique au monde, reflétant les quatre piliers de la maison Gianfranco Lotti : le caractère artisanal, l’héritage, la passion, la perfection, sera inauguré le 4 novembre lors d’un cocktail privé où se croiseront icones de modes, grands noms de l’industrie du luxe, personnalités publiques et célébrités, opinion leaders, italiens et Internationaux.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :