Home Mode « THE OTHER ART OF LIVING » COLLABORE AVEC K-SWISS EXCLUSIVEMENT CHEZ colette

« THE OTHER ART OF LIVING » COLLABORE AVEC K-SWISS EXCLUSIVEMENT CHEZ colette

by pascal iakovou
0 comment

« Tout est question de savoir quelle direction prendre, de Paris à Los Angeles, avec magie et amour » Sophie Trem, blogueuse lifestyle, Paris.

THE TOAOL X K-SWISS est disponible pour Hommes et Femmes, exclusivement chez colette en série limitée à partir du 17 Septembre 2015 – Prix : 120 €

KSWISS, la légende américaine du tennis, collabore cette année avec la célèbre blogueuse parisienne, Sophie Trem, du blog « The Other Art of Living » (TOAOL) pour un partenariat exclusif sur le modèle emblématique de la marque, « The Classic », disponible exclusivement chez colette à partir du 17 Septembre à Paris. (Disponible en magasin et online)

THE OTHER ART OF LIVING …

Née à Paris, la blogueuse parisienne, Sophie Trem, 35 ans, a travaillé dans l’industrie de la mode depuis plus de 10 ans et est actuellement en charge de la communication et de l’image de Qwant, un moteur de recherche européen garantissant la vie privée d’autrui, tout en travaillant activement sur son blog lifestyle « The Other Art Of Living ».

Depuis son adolescence, Sophie est une grande fan de K-Swiss notamment depuis son voyage en Californie où elle voit la chaussure emblématique aux pieds de tout le monde. Sophie a voulu créer une sneaker à son image et à son état d’esprit inspiré par tout ses voyages.

Aujourd’hui, le blog de Sophie « The Other Art Of Living » est dédié à toutes les belles choses qui contribuent à améliorer la vie de façon générale et à tous ceux qui ont simplement décidés de vivre autrement.

Pour toutes ces raisons, Sophie a voulu mettre en avant une boussole similaire à son tatouage situé à son poignet droit représentant sa boussole, sa direction. Ce n’est pas une simple boussole représentant la direction nord, sud, est, ouest mais la direction qui vous emmène dans un voyage vers le droit chemin, la quête de l’équilibre, la bonne direction qui vous apportera paix, amour et magie.

TATTOO & STYLE


Sophie a voulu apporter l’essence même et sa passion dans cette collaboration. Suite à cela, elle a collaboré avec le célèbre artiste tatoueur, Walter Hego, dans l’un des plus renommé salon de tatouage à Paris, l’Encrerie. La boussole représente seulement un outil, un signe universel de la direction que l’on choisi. Cette boussole se retrouve aujourd’hui brodée sur la languette de la chaussure signée TOAOL X K-SWISS.

De plus, le nom de son blog « The Other Art Of Living » est inscrit sur le talon de la chaussure. En plus d’être élégant et intemporel, le nom « The Other Art Of Living » rappelle aux gens qu’il faut profiter des belles choses de la vie et de l’importance de choisir son chemin.

Pour parfaire cette collaboration, Sophie a choisi le modèle emblématique de K-Swiss, « The Classic », tout en cuir blanc.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :