Home Art de vivreCulture 5 comptes Twitter incontournables pour suivre le Festival de Deauville

5 comptes Twitter incontournables pour suivre le Festival de Deauville

by Julien Tissot
0 comment

Alors que le festival du film américain de Deauville bat son plein et qu’il s’achèvera le 13 septembre prochain, Luxsure vous propose une petite sélection de comptes Twitter indispensables à suivre pour ne rien rater des coulisses ! Passage en revue.

Alexandre Maras (@AlexandreMaras)

Le journaliste du magazine Gala couvre l’évènement et distille de nombreuses photos et vidéos du festival. Le côté glamour et people du festival est mis en avant.

Mehdi Omaïs (@Les_Cinevores)

Journaliste cinéma pour le site Metronews, Mehdi Omaïs multiplie les tweets au cœur du festival et raconte les coulisses, publie des photos de comédiens.

Allocine (@allocine)

C’est des sites de référence du cinéma. Au programme, le récit complet des films en compétition et des photos de l’envers du décor.

Leslie Benaroch (@Lesliebenaroch)

Chroniqueuse mondaine pour le magazine Public, Leslie Benaroch est bien placée pour nous faire vivre le festival avec son compte Twitter.

Laurent Guyot (@laurentguyot)

RP des stars et Stars des RP, Laurent Guyot gère le Kiehl’s Club pendant la durée du festival. Sur son compte Twitter de nombreuses photos au plus près des stars de ce festival comme ici Orlando Bloom.

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :