Home Mode MTV Génération : Les tendances des défilés sur le Red « pop » Carpet.

MTV Génération : Les tendances des défilés sur le Red « pop » Carpet.

by Manon Renault
0 comment

tumblr_ntyevd6JgY1tdgoyyo1_540

Dimanche dernier se tenait la cérémonie des MTV Music Award ( VMA) à Los Angels. Starlettes, chanteuses à succès , personnalités de télé-réalités, et même designers « pop » se rassemblent pour récompenser, par des prix aux catégories de plus en plus originales, les artistes les plus influents de la génération ( autant à cause de leur présence dans les tabloïds que dans les classements Forbes ou Maxim). Devenue légendaire grâce au baiser Madonna-Britney, les déhanchements autour d’une bar de pôle dance de Miley Cyrus ou encore les irruptions impromptues de Kayne West sur la scène,  le mot d’ordre de cette cérémonie semble être le « fun ». Ne penser à rien, profiter du moment présent Une sorte « de Carpe Diem » pleines de paillettes, et où le tissu est préféré lorsqu’il est absent.

Plusieurs stars nous ont permis de réviser, avant la rentrée, les tendances de la saison.

La chanteuse américaine Taylor Swift, connue pour son audace face à Apple, arborait un ensemble Ashish. Composé d’un « cropped top » assorti au pantalon taille haute, la jeune chanteuse compile l’exubérance des sequins de la nuit dans un ensemble aux coupes modernes.

GettyImages-485971894-419x630tumblr_ntyim3c6Nl1qzy531o1_1280

 

Kim Kardashian, fidèle à son ami Olivier Rousteing, arborait une longue robe aux tons kaki, signé Balmain. Un robe esprit 70 , avec un décolleté à lacet caractéristique de la décennie, et hits de la rentrée. Kayne West accompagnait sa « très » enceinte compagne, également en Balmain.

2015-mtv-video-music-awards-arrivals

 

Cara Delevigne, soit La Top/ Actrice, la plus drôle de la mode, portait une robe frangée, esprit disco, forgée d’étoiles, signé Heidi Slimane. Des paillettes et des franges, une association à oser.

1441019341_Cara-Delevigne-MTV-VMA-2015

 

Pharrel Williams, ambassadeur G-star Raw, portait un total look jeans. Toujours efficace ! Coupe droite, retroussé, le chanteur avait un air de jeune premier rebelle, un air de Marlon Brando.

vma-pharell-helen-lasichanh-today-150830_a2946fdc9ace9703af9103dfe40d97e8.today-inline-large

 

Enfin, restons dans l’esprit Seventies avec la combinaison immaculée d’Haillee Steinfeld par Stella Mc Cartney. Une combinaison avec un pantalon mi cheville découpe flare. Une coupe rééditée par les marques de jeans, pas forcément facile à porter,, mais très pointue.

1441019341_Hailee-Steinfeld-MTV-VMA-2015 tumblr_ntyi03lNaI1qzy531o1_1280

Soirées d’étés, soirées marquées par une verve de paillettes qui sonnent la fin disco des années 70.  Peu d’accessoires, cheveux plaqués ou attachés, et liner bien noir pour donner une note 2015 à ces looks.

Bien sûr le Look Barbarella galactique de Miley Cyrus, qui était l’hôtesse de la soirée , a largement fait parler sur les réseaux sociaux.

tumblr_ntycit2wpb1qh9nffo1_500

 

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :