Home Food and WineVins et Spiritueux La Boulangerie Bleue cloture son voyage au Maxim’s

La Boulangerie Bleue cloture son voyage au Maxim’s

by pascal iakovou
0 comment

Depuis le début de l’année, La Boulangerie Bleue sillonne la France d’escale en escale, avec son plus petit bar à Dry Martini du monde.
Souvenez vous de notre balade à Cannes.

Cette aventure sur les routes a ainsi conduits ce mini bar à fouler les planches de Deauville, à arpenter le tapis rouge du Festival de Cannes, ou encore à pro

fiter du panorama parisien depuis le toit du théâtre du Châtelet.

Ce voyage d’exception touche donc à sa fin, mais rassurez-vous, il était inconcevable de le conclure sans un final en apothéose. La Boulangerie Bleue revient donc à Paris avec un événement unique et festif, les 23 et 24 septembre 2015.

À La Boulangerie Bleue, il sera simplement question de fête. Pour cela, il fallait d’abord un lieu à la hauteur de cette ambition : le Maxim’s, mythique club-restaurant où les Parisiens s’encanaillent depuis 1893.
Et afin de marquer le coup, le lieu sera totalement revisité pour l’occasion, sous l’influence colorée de la fameuse #TOUCHEBLEUE.

Pour ce qui est du reste des ingrédients, il y aura un zeste de mixologie, une pincée de gastronomie et une grosse dose de musique live. Ces deux soirées plongeront Paris dans une ambiance #TOUCHEBLEUE électrique et survoltée.

Et puisque nous parlons de fête, de partage et de rencontres, des places à La Boulangerie Bleue sont à gagner.

D’abord sur le compte twitter de @luxsure, ou vous trouverez deux fois deux places à gagner entre le 28 et le 4 septembre.

Mais aussi sur les comptes Instagram et Twitter @b_bleue, et répondre à la question posée avec #TOUCHEBLEUE.

Alors vous y serez ?

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :