Home Mode L’écrin Sylvia Tolédano ouvre ses portes

L’écrin Sylvia Tolédano ouvre ses portes

by Maeva Menet
0 comment

 

Capture d’écran 2015-07-23 à 16.58.51

Considéré comme le vanity de luxe, la minaudière est un nécessaire à maquillage compartimenté qui a connu un succès fulgurant durant les année 30. Elle traverse les époques parce qu’elle continue d’apporter ce je ne sais quoi qui sublime vos outfits. Une touche de couleurs singulières, une forme inattendue, des franges ou encore des plumes, le clutch est décliné sous toutes ses formes.

Elle n’a aucun secret pour Sylvia Toledano. En saisissant l’importance de cet accessoire, cette artiste mérite la place qui est la sienne. La sobriété n’est pas un qualificatif adapté à ses collections .

Ludiques mais raffinées, empreintes à la culture pop art , elles sont ultra féminine. Etendus au quatre coins du monde, les minaudières Sylvia Toledano ne sont pas que de simples accessoires main. Elles appartiennent à un univers spécifique teinté de poésie.

Située rue Casanova, à deux pas de la place Vendôme, la boutique Sylvia Toledano offre un panel d’accessoires qui vont des bijoux, aux minaudières que l’on peut considérer comme tel, tant leur réalisation fait preuve de finesse. Chaque crystal swarowski, chaque pierre précieuse atteste d’un soucis du détail et d’une qualité de création proposée aux adeptes de clutch.

Alors Laissez-vous séduire, vous serez conquis !

Capture d’écran 2015-07-23 à 16.58.28

 

 

 

www.sylviatoledano.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :