Home Beauté et parfums La Glossybox très frenchy de Juillet 2015

La Glossybox très frenchy de Juillet 2015

by Marie Renaud
0 comment

 Glossybox met la coquetterie à l’honneur ce mois ci avec une box particulièrement nationale et oui la box de juillet ne contient pratiquement que des produits made in France.

g

La jolie surprise de la box de juillet, ça a été pour moi de découvrir une pochette makeup toute mignonne réalisée par l’illustratrice Jamie Lee Reardin. La pochette ne quitte plus mon sac à main et comme elle est transparente c’est vraiment pratique pour voir rapidement si l’on a pas oublié d’y glisser son rouge à lèvres fétiche.

glossybox-du-mois-de-juillet-2015

Les produits reçus dans la box :

Bellàpierre  Cosmetics Limited – Rouge à lèvres minéral : une teinte de rouge magnifique parfaite pour l’été. Le rouge est agréable à porter, sa texture est vraiment nourrissante, l’application est rapide.

La Société Parisienne de Savon – Savon Invité
Un savon à l’eau de cologne, un parfum très frais, j’adore, surtout l’été ou j’ai l’impression d’étouffer, il apporte vraiment une touche rafraichissante. Très doux il ne dessèche pas la peau (ma peau est très sensible et en est fan).
.
Manna Kadar Cosmetics
Il s’agit d’une base de mascara, rien à dire simple et efficace surtout si l’on applique après du mascara waterproof, (le waterproof à tendance à dessécher les cils) donc il est bon de les protéger avec une base.
 .
Coslys Crème exfoliante
Marque bio très connue, Coslys propose des produits de qualité, je suis donc ravie de retrouver cette marque dans la box de juillet. Un exfoliant basique qui donne un coup d’éclat au teint et qui vous donnera envie de découvrir les autres produits de cette marque j’en suis sure.
 .
Académie Scientifique de Beauté Fluide
Ici nous avons la crème parfaite pour l’été. La peau est hydratée et reste matte toute la journée, top !
229940_640x480
Pour en savoir plus sur Glossybox et vous abonnez afin de recevoir une box beauté tous les mois, rendez-vous sur le site :
.
.
.
.
.
.
.
Marie Jablonski

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :