Home Art de vivre 153, un bar polisson

153, un bar polisson

by pascal iakovou
0 comment

L’ouverture du 153 marque le début d’une aventure riche en actualités. Inaugurée fin mai 2015, l’adresse met en avant des activités interactives pour ses clients, privilégiant ainsi la communication et le partage autour des sens : des ateliers parfums, photos, œnologie, des dégustations thématiques, des expositions ou encore des cours de mixologie. La surprise est constamment au rendez-vous !

tumblr_np0qatHxY81qdfi4yo1_1280

Un vent sensoriel souffle sur l’agréable rue Saint Martin. C’est au numéro 153 qu’un Bar à cocktails curieux et créatif vient d’ouvrir ses portes. Ce nouveau lieu de vie de trois étages dans le cœur de Paris va dévoiler les dessous de la sensualité et des sens de façon décalée, humoristique ou instructive…

tumblr_np0qclNta01qdfi4yo1_1280

Speakeasy moderne, le 153 met en avant des cocktails création, tapas gourmets et une thématique sensorielle peu abordée dans la Capitale. Poussez votre curiosité, la visite ne s’arrête pas au rez-de-chaussée… Montez à l’étage pour découvrir un étonnant Bar de Mixologie ou descendez au sous-sol pour un cabinet de curiosités revisité …

La découverte est donc le mot d’ordre et le 153 privilégie l’interactivité avec sa communauté au travers d’événements participatifs.

Oubliez tout ce que vous saviez de la sensualité et laissez vous tenter par une expérience insolite

Le 153

153 rue Saint Martin, 75003 Paris

Métro ligne 1, 4, 7, 11, 14 et RER A, B,D Station Rambuteau ou Châtelet-les-Halles

www.le153.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :