Home Mode Depuis maintenant 10 ans Ralph Lauren habille les plus grand Tennisman: rendez-vous au cocktail d’été de Winbledon

Depuis maintenant 10 ans Ralph Lauren habille les plus grand Tennisman: rendez-vous au cocktail d’été de Winbledon

by Manon Renault
0 comment

Depuis 2005, la maison américaine Ralph Lauren propose une ligne de polo, spécialement crée pour le championnat international de Tennis de Wimbledon.

Ralph Lauren ne se contente pas de ligne de prêt-à-porter, d’accessoires, d’escarpins ou de partenariat prestigieux le temps d’une collections capsule. Ralph Lauren c’est avant tout un nom, celui d’un entrepreneur visionnaire, qui au fil des années fait de sa marque un style de vie reconnu dans le monde entier. Véritable cow-boy, il fait preuve d’une communication innovant : il crée un sac mythique , » Le Ricky », en honneur à sa femme, ou fait des apparitions dans la série populaire Friends , n’hésitant pas à jouer avec son images et permettant au grand public de mettre un visage sur le nom qui signe ses polos.

Sport, voyage et philanthropie, la marque s’engage et met son savoir-faire aux profit d’ événements auxquels elle aspire. Dès ses débuts, Ralph Lauren consacre des lignes spéciales pour des sports tels que le golf, le rugby, et le tennis. Pour symboliser le tennis, c’est Wimbledon qui est choisi, soit le tournoi de tennis le plus ancien du monde.

Cette année, les matchs se dérouleront du 29 juin au 12 juillet. Avant de transpirer sur le gazon vert, l’heure est à la détente : ce 22 juin, Vogue organisait sa soirée d’été au palais de Kensington à Londres. La résidence officielle de Kate et William ouvrait ses mythiques jardins à des nombreux invités de prestiges. L’actrice américaine Jessica Chastain , invitée d’honneur, livre une nouvelle leçon de style entre deux plateaux de tournage. En effet , cette soirée fut l’occasion de souffler pour l’actrice alors qu’elle tourne »The Huntsman ».

Jessica-Chastain-Vogue-23Jun15-pr_b_592x888

Jessica Chastain portait une robe noir en crêpe issue de la dernière collection Ralph Lauren avec une superbe paire de boucles d’oreilles en diamants : des roses éclatantes de Piaget dont elle est la nouvelle égérie.

 

Charlotte-Wiggins-Sam-Rollinson-Lara-Mullins-Vogue-23Jun15-Getty_b_426x639

Les mannequins Charlotte Wiggins, Sam Rollinson et Lara Mullen, toutes en Ralph Lauren.Lily-James-Vogue-23Jun15-pr_b_426x639

L’actrice Lily James, en Ralph Lauren.

 

Manolo-Blahnik-Vogue-23Jun15-Getty_b_426x639

 

Le fameux Manolo Blahnik était également présent.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :