Home Art de vivre Youshould, la nouvelle plateforme pour privatiser gratuitement votre bar

Youshould, la nouvelle plateforme pour privatiser gratuitement votre bar

by Maeva Menet
0 comment

Un évènement à venir et vous n’avez pas d’endroit pour accueillir vos invités ? Youshould est la solution.

Capture d’écran 2015-06-17 à 10.34.08

Cette plateforme que vous pouvez consulter en application, permet à toute personne à la recherche d’un lieu étonnant et élégant de trouver son bonheur. Une présélection de plus de 200 bars parisiens est effectuée en amont. Des critères guident votre choix en vous proposant des options qui conviennent à l’élaboration de LA soirée idéale. La capacité d’accueil varie en fonction du nombre de personnes (30 à 300 personnes) conviées à votre évènement. En un clic, un panel de lieux d’exception vous est soumis.

Ce nouveau concept répond à un besoin croissant d’espaces et de lieux pensés dans un esprit cosy et intimiste. Plus besoin de s’encombrer d’une décoration éphémère au coût exorbitant. La plupart de ces espaces lounges sont réservés en contrepartie d’une caution. Des tarifs préférentiels peuvent vous êtes accordé si vous abattez correctement vos cartes.

Capture d’écran 2015-06-17 à 10.33.44

 

Fondée par Timothy Emery et Paul de Préville, Youshould est principalement actif en région parisienne. Ses concepteurs prévoient de l’étendre en France et à l’internationale.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :