Home Mode Les conseils vestimentaires ne sont pas seulement réservés aux femmes: messieurs ouvrer grand les oreilles.

Les conseils vestimentaires ne sont pas seulement réservés aux femmes: messieurs ouvrer grand les oreilles.

by Manon Renault
0 comment

thefirstdatestyle.004

Au volant de votre voiture, vous trépignez, impatient de venir la chercher pour l’emmener à votre tout premier rendez-vous. Plus que le programme, le film ou le vin, le choix de votre tenu est déterminant. Il peut même être rédhibitoire. Même si les femmes ne sont pas aussi frivoles que la société aime à le penser, il est vrai qu’elles accordent un soin tout particulier à la tenu. Plus qu’une chemise ,ou un pantalon, c’est tout un projet d’avenir que vous dites par votre tenue.

Rester soi-même est souvent le conseil clé; mais en même temps comment savoir si une chemise vous représente mieux qu’un t-shirt ?
Face à ce cri d’alarme, à cette angoisse générale,  les conseillers en image se multiplient. La télévision n’y échappe pas, et nous propose des émissions ou des conseillers bienveillants refaçonnent nos garde-robes et pratique des relooking de l’extrême.( comme la très populaire Cristina Cordula). Nouveaux programmes à succès, comment s’y retrouver dans le flux de conseil sans tomber dans la schizophrénie.

Mehdi Cheddadi, à même des nouvelles technologies, développe un service de conseil sur-mesure. Co-fondateur de Tailor Corner, il tente le périlleux exercice du conseil ,et propose trois tenus adaptés à trois cas particuliers de ce tumultueux premier rendez-vous.

 

thefirstdatestyle.003

Pour un rendez-vous en après-midi il propose un look décontracté où les chaussures seront l’élément déterminant: des mocassins en nubuck ou en veau velours sont recommandés.

Pour une rencontre dans une exposition d’art, le côté créatif doit subtilement s’exprimer au travers d’accessoires. Art ne rime pas avec total look exubérant. Lors d’un dîner, une chemise bien coupée , une veste cintrée et un pantalon décliné dans des teintes foncées sont des classiques indélébiles : le détail sur lequel Medhi Cheddadi attire l’attention c’est le porte-feuille, car messieurs , vous réglez l’addition.

Au coeur de l’innovation et misant sur un service d’expert, Taylor Corner, soit 20 000 pièces sur-mesure confectionné par an, selon des technologies inédites, semble être tout droit promu pour vous confectionner un premier rendez-vous sur mesure.

thefirstdatestyle.001

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :