Home Art de vivre Qui vois-je sur le green…. Hugo Boss ?

Qui vois-je sur le green…. Hugo Boss ?

by Maeva Menet
0 comment

Hugo Boss dévoile le premier visuel de la collection All Green revêtue par les golfeurs Martin Keymer et Enric Stenson.

HB_HSMK_B_2014_02_sRGB1

 

Ils sont beaux, forts, élégants à souhait et représentent Hugo Boss pour sa collection printemps-été 2015. C’est un sans faute. Cette collection fait écho à un domaine sportif qui est aujourd’hui un art de vivre. Hugo Boss allie sophistication et confort. La collection All Green propose un panel de costumes dont les coupes slim fit respectent ce style formel et intemporel propre de la maison. La collection Green enveloppe le corps de ses athlètes tout dessinant une silhouette structurée. La légèreté des matières fait du costume un apparat plus agréable qu’encombrant. Ils sont souples et tendances. Oui, il est possible d’être distingué et à son aise pendant plus d’une heure chez Hugo boss. Promesses tenues !

 

Afin de satisfaire aux mieux les attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante, Hugo Boss a sollicité Victor Debuisson, l’un des plus grands golfeurs au monde. Cette collaboration va perfectionner l’approche créative de la maison toujours dans l’objectif d’améliorer sa qualité et maintenir standing et renommée mondiale.

 

De jour comme de nuit, la collection All Green saura ravir les hommes qui affectionne un identité stylistique casual et smart.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :