Home Art de vivre Des chefs 5 étoiles pour la Villa Belrose

Des chefs 5 étoiles pour la Villa Belrose

by Maeva Menet
0 comment

C’est l’été, une période aux aspirations nouvelles qui incite ces grands hôtels et palaces à rafraîchir leurs cartes ainsi que leurs espaces.

 

Villa Belrose 3

 

Pour la villa Belrose, branche du groupe Althoff hôtel collection et membre de la prestigieuse chaîne d’hôtels Relais et Châteaux,  il s’agit de faire appel aux chefs les plus incisifs dans la pratique de leur art. Car oui, un simple  assaisonnement, une cuisson plus ou moins contrôlée ne suffit guère. La maîtrise parfaite d’un métier prédomine. Le chef Simone Zanoni doublement étoilé au guide Michelin assisté de Piétro Volonté donne le son de cloche culinaire au Belrose. Ce duo hors pair élabora de concert des plats créatifs et étonnants.

Après avoir fait ses armes au sein des cuisines du chef Gordon Ramsey, son talent s’exprima de nouveau au Belrose où il éblouira cette clientèle tropézienne si sélect. Piétro Volontè succède à thierry Thiercelin, qui a su au fil des années consolider sa place et son rang dans l’univers de la gastronomie haut de gamme. Fort d’une expérience acquise à travers le monde, c’est en France que Pietro Volonté choisit de s’installer pour le plus grand plaisir de nos papilles.

L’Italie s’invite dans nos assiettes avec le risotto « piétro-simone »  plat signature du restaurant.  Le ton est donné. Une cuisine méditerranéenne raffinée qui associe tradition et modernité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :