Home Mode Bonsavoir lance sa nouvelle collection de portefeuilles

Bonsavoir lance sa nouvelle collection de portefeuilles

by Salome Gegout 7 juin 2015 0 comment

BONSAVOIR - PMH - Visuel 6

La Maison française de Maroquinerie Bonsavoir Paris lance sa toute première collection de petite-maroquinerie haute en couleurs. Les deux modèles bicolores de portefeuilles, en format européen (vertical) et en format italien (horizontal), se déclinent dans 10 couleurs et matières différentes : de l’orange presque fluo au violet aubergine très subtile, en passant, par un bleu électrique ou un gris tourterelle… tous les coloris jouent avec le cuir noir sobre pour donner au portefeuille un style différent et moderne.

BONSAVOIR-PMH-Bleu Electrique

C’est parce que chaque portefeuille est revêtu d’un empiècement en cuir exotique (lézard, python, caïman ou croco véritables), soigneusement choisi pour chaque pièce, qu’il a un caractère unique : par la forme, la taille et l’orientation des écailles, les nuances des teintes, les jeux de lumières… aucun portefeuille n’est identique à un autre.

BONSAVOIR-PMH-Gris Tourterelle

Promouvoir le savoir-faire français, la qualité des fabrications et le capital humain derrière chaque création, et ce en France comme à l’international, est l’objectif premier de la Maison Bonsavoir. Pour elle, la « French Touch » n’est pas qu’un concept à la mode, c’est un gage de qualité réel fondé sur des expertises entretenues depuis plusieurs générations.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :