Home Art de vivreCulture Maison Lejaby participera à l’Exposition Universelle de Milan

Maison Lejaby participera à l’Exposition Universelle de Milan

by Salome Gegout
0 comment

Maison Lejaby, marque de corseterie-bain et symbole de l’esprit couture à la française, participera à l’Exposition Universelle de Milan avec l’Exposition « Lingerie Française » qui se tiendra au sein du Pavillon France du 23 juillet au 5 août 2015.

lejaby

Cette exposition présentera sur 300 m² l’histoire et les créations emblématiques des plus grandes marques de lingerie française. Maison Lejaby proposera aux visiteurs de l’exposition universelle d’admirer une création exclusive spécialement conçue pour l’événement en collaboration avec Swarovski. Cette pièce unique, élégante et glamour, illustrera la créativité et la maîtrise des équipes de corsetières en axant le propos sur la gourmandise.

Riche de son histoire de 130 ans, l’entreprise conjugue ses expertises pour sublimer la féminité en ne cessant d’innover au cours des années tant sur les techniques que sur les styles uniques de ses créations. Tour à tour voluptueuses ou épurées, les collections Maison Lejaby ne délaissent jamais ce qui fait la différence : le confort, l’élégance et la modernité au service de la femme.

lejaby2

Colette Candela, Directrice de studio, rappelle: « Les corsetières de Maison Lejaby sont non seulement des artistes mais également des techniciennes hors-pair. Une collection exige 18 mois de travail et associe plusieurs talents professionnels: stylistes, modélistes, couturières, ingénieurs, créatifs… tous dédiés à donner le meilleur pour exprimer notre Esprit Couture à la française. ».

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :