Home Art de vivre Karl Lagerfeld et Joël Robuchon s’allient pour créer l’Odyssey

Karl Lagerfeld et Joël Robuchon s’allient pour créer l’Odyssey

by Salome Gegout
0 comment

Le restaurant Odyssey de l’hôtel Métropole Monte-Carlo, espace conçu et imaginé par Karl Lagerfeld, ouvre ses portes à l’heure du dîner. Le bar amorce la mise en bouche, dès 19h30, avec une sélection de cocktails innovants assortis de mets légers et variés. Outre les classiques Piña Colada et Bloody Mary, on découvre le Strass & Paillettes, le Métropole Pool ou encore le Mojito Royal aux fruits rouges…

nbJqmdIP-Lgp2hS3KxKMQcrbLB-_oDg72k662OBRT-k

Au dîner, les chefs Joël Robuchon et Christophe Cussac proposent une carte d’inspiration méditerranéenne qui sublime la fraicheur, la légèreté et la qualité des produits de saison. Avec la nuit, tout ici devient plus dense et les reliefs s’aiguisent à la faveur de subtils jeux de lumière.

Les eaux de la piscine scintillent de mille feux. Les personnages de la grande fresque photographique murale, pièce maîtresse du concept imaginé et créé par Karl Lagerfeld, deviennent presque réels sous l’effet d’un éclairage envoûtant. Un lieu pétillant pour partager des moments à deux, en famille ou entre amis.

Odyssey : Tous les soirs à partir de 19h30

oeDbxRByIHe101An7c0i8ZhHU1wld09DsU9zPf0-4Ik

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :