Home Beauté et parfums Avec Axe Black et Fatal Bazooka, less is more

Avec Axe Black et Fatal Bazooka, less is more

by pascal iakovou
0 comment

AVEC AXE BLACK, FATAL BAZOOKA RENONCE AU BLING-BLING

Cette année, AXE lance AXE Black, une gamme complète de grooming au parfum subtil et raffiné pour aider les hommes à oublier le superficiel. À cette occasion et pour revendiquer ces nouveaux codes de séduction, AXE va coacher l’icône du superficiel et du too much : Fatal Bazooka.


À travers une web-série de 5 épisodes, produite par Une Agence Américaine, le très bling-bling Fatal Bazooka va connaître une transformation progressive pour ne garder que l’essentiel. Son but ultime : pouvoir enfin entrer sur le AXE Boat pour séduire la fille de ses rêves. Pour y parvenir, il devra suivre les conseils de style et de séduction du coach AXE, un homme trendy, cool et élégant incarnant désormais et ne garder que l’essentiel.

Pour signer la nouvelle gamme AXE Black, AXE renouvelle sa confiance en Ann Gottlieb. Nez de renommée internationale, elle contribue à l’élaboration de parfums à succès pour l’univers du luxe. La gamme est composée d’un déodorant et d’un anti-transpirant, d’un gel douche, d’un shampoing, d’une argile coiffante et d’une eau de toilette.




Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :