Home Beauté et parfums Marry Me Confettis, le nouveau parfum rêvé pour la saison

Marry Me Confettis, le nouveau parfum rêvé pour la saison

by Olympe Lededente
0 comment

Une véritable déclaration d’amour, aux senteurs florales et fruitées, qui respire la spontanéité. Lanvin signe une toute nouvelle édition limitée de son parfum: Marry Me Confettis.

Un nouveau jus pétillant

La fragrance florale et fruitée de Marry Me déploie pour cette édition limitée une facette plus acidulée, qui accentue encore sa grâce et sa légèreté. En tête, fuse la gourmandise des fruits rouges (mûre, cassis…), conférant une nouvelle touche d’optimisme au néroli et à l’orange amère. Après ce départ enjoué, la pêche blanche et l’absolu de jasmin, déjà au cœur de Marry Me, apportent leur radieuse féminité au jus. Relayés par les absolus de fleur d’oranger et de tubéreuse, ils insufflent à la fragrance une sensualité rayonnante qui s’épanouit dans la chaleur douce des bois blonds et du musc.

Un flacon radieux

Habillé d’un rose éclatant qui teinte le jus en transparence, le flacon de Marry Me Confettis est une invitation à célébrer la complicité d’un moment d’amour partagé. Parcouru de particules argentées, le ruban fuchsia qui ceint la bouteille scintille subtilement à la lumière, évoquant la magie de l’alchimie secrète qui les réunit, elle et lui. Se détachant sur cette palette de roses, comme une injonction à la bonne humeur, les mots « Marry Me ! » s’inscrivent en blanc sur le flacon, avec l’enthousiasme d’une déclaration prononcée le cœur battant.

LANVIN - MARRY ME CONFETTIS_PACKSHOT_HD

Un étui débordant d’exubérance

Constellé d’une foule de cœurs roses comme autant de fragments d’amour, l’étui qui abrite le flacon rappelle sur un mode explosif les confettis que l’on jette lors d’une fête où la joie bat son plein. Sous cette pluie légère où s’exprime toute l’ardeur d’un élan spontané, il figure avec éloquence ce mélange de gaieté et de passion qui donne à Marry Me sa personnalité unique.

 

Eau de parfum 50 ml – 42€

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :