Home Food and WineVins et Spiritueux Le speyside dévoile deux single malts d’exception à l’occasion de la fête des pères

Le speyside dévoile deux single malts d’exception à l’occasion de la fête des pères

by Olympe Lededente
0 comment

L’arrivée de l’été annonce deux très belles références: Cardhu Gold Reserve et The Singleton Spey Cascade, deux cadeaux parfaits pour des amateurs éclairés de single malt haut de gamme.

CM40-Cardhu-gold-reserve-470

Berceau des single malts écossais,le Speyside produit des malts parmi les plus fins grâce à des méthodes ancestrales. Particulièrement doux, élégants et complexes, leur profil aromatique est gourmand, très parfumé jouant parfait sur le coté fumé.

Cardhu Gold Reserve et The singleton Spey Cascade offrent toutes ces caractéristiques organoleptiques tout en préservant chacun de leur identité.

Cardhu Gold Reserve fruité et épicé pour les gourmets, issu d’une sélection de futs toastés Cardhu Gold Reserve est à la fois sucré, floral, équilibré grâce au note de pommes.

The Singleton Spey Cascade est l’équilibre et la douceur pour les curieux, issu d’une maturation en futs de bourdon et de sherry, The singleton Spey Cascade est un single malt riche et moelleux et équilibré laissant s’exprimer des arômes de fruits.

singleton-spey-cascade

Ces deux flacons offrent aux palais exigeants, des saveurs délicates et uniques.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :