Home Voyages Un bijou hôtelier en Turquie : JW Marriott Bodrum

Un bijou hôtelier en Turquie : JW Marriott Bodrum

by Olympe Lededente
0 comment

JW MARRIOTT HOTELS & RESORTS ouvre un magnifique établissement balnéaire en Turquie : JW Marriott Bodrum.

JW Marriott Hotels & Resorts, établissement luxueux à la renommée mondiale du groupe Marriott International, inaugurera le 15 mai 2015 son deuxième hôtel JW Marriott en Turquie, dans la ville pittoresque de Yalikavak, au cœur de la péninsule de Bodrum. Le charme de la côte turque, le style contemporain et le service d’excellence de la marque JW Marriott s’accordent parfaitement au sein de cet établissement surplombant la mer Égée. Cet hôtel élégant propose des services adaptés aux voyageurs et leur offrent le luxe tranquille qu’ils recherchent dans un cadre chaleureux et authentique.

L’hôtel au style épuré comptera 107 chambres spacieuses et calmes, dont plusieurs suites de luxe et sept villas offrant toutes des vues panoramiques sur les eaux azur de la mer Égée. Tandis que les familles avec des enfants pourront s’installer dans des suites familiales ou des suites composées de deux chambres, les villas dotées d’une piscine privée constitueront un véritable havre de paix pour les voyageurs en quête de calme et de tranquillité. Bordé par sa plage privée, l’hôtel disposera également d’un quai pour les hôtes arrivant en bateau ou pour ceux qui partiront en voilier pour la journée.

Capture d’écran

Les hôtes seront invités à découvrir des expériences culinaires variées dans les différents lieux de l’établissement. Le Pool Grill, lieu idéal pour un déjeuner au rythme des vagues et de la brise légère. Le restaurant proposera des plats à la carte typiques et raffinés. L’hôtel disposera également d’un bar de plage animé où seront servis de délicieux cocktails, d’un bar dans le hall de l’hôtel ainsi que d’un bar avec une ambiance lounge.

TURQUIE

A l’image de la philosophie et du service personnel raffinés, le spa de 2 000 mètres carrés du JW Marriott Bodrum offrira à ses hôtes un moment de détente absolue grâce à 24 salles de soin. Le spa alliera savoir-faire et produits naturels de la marque June Jacobs, afin de proposer des soins de qualités et apaisants pour une expérience unique.

L’hôtel proposera également un club pour enfants, deux piscines extérieures, dont une à débordement, une piscine intérieure, une salle de danse et de cinq salles de conférences, l’établissement est doté également d’un espace unique pour tous les évènements en plein air, avec vue sur l’une des plus belles baies de la péninsule.

Subtile alliance de modernité et de tradition, l’hôtel est situé à proximité de plusieurs sites culturels comme la célèbre marina de Yalikavak mais aussi des sites de plongée et de leurs extraordinaires récifs ainsi que de l’amphithéâtre de Bodrum, une structure exceptionnelle qui offre des vues à couper le souffle sur le port et le château de Bodrum.

Tarif chambre: à partir de 399€.
Pour plus d’informations : www.jwmarriottbodrumhotel.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :