Home Art de vivre L’hôtel The Peninsula inauguré à Paris

L’hôtel The Peninsula inauguré à Paris

by Salome Gegout
0 comment

Les habitants de l’avenue Kléber ont pu assister hier soir au défilé de stars internationales et de convives, spécialement présents pour assister à l’inauguration officielle tant attendue de l’hôtel The Peninsula Paris.

Ouvert le 1er août dernier, l’établissement de l’avenue Kléber avait ouvert ses portes avec la traditionnelle danse des lions. Mais jeudi dernier, c’est non sans surprise que les passants ont pu découvrir non moins de trois montgolfières devant l’entrée de l’établissement.

Ancré dans l’histoire parisienne, le bâtiment, a fermé ses portes en fin de journée mercredi, pour préparer la soirée et recevoir ses invités triés sur le volet.

Présents pour célébrer l’événement, L’Honorable Sir Michael Kadoorie, Chairman de The Hongkong and Shanghai Hotels Ltd a déclaré :

« J’avais espéré depuis de nombreuses années que notre premier hôtel en Europe serait dans cette magnifique ville de Paris. Et ceci pour deux raisons : d’abord Paris est la capitale par excellence de l’art de vivre et de l’élégance. Et dans notre travail, nous nous efforçons tous les jours de mettre en avant ces valeurs typiquement françaises. Ensuite ma famille a une longue histoire avec la France et ceci depuis trois générations.  »

Les invités ont ainsi découvert dès leur entrée dans le bâtiment, des performances musicales réalisées par un parterre de stars qui se sont déplacées pour l’occasion. On comptait notamment la chanteuse et actrice Lou Lesage, la chanteuse Inna Modja, ou encore la DJ Cecile Togni.

Parmi les invités, dont la garde-robe a été scrutée de la tête au pied, on a pu croiser François Cluzet, Geraldine Nakache, Laurence Ferrari ou encore la Princesse Anne de Bourbon Siciles.

Mais l’établissement de l’avenue Kléber n’avait pas oublié son cœur de métier : celui de l’art de recevoir et de la gastronomie. Au menu du Chef exécutif Jean-Edern Hurstel, une quantité pharaonique de créations, proposant du caviar mais aussi du cœur de saumon fumé ou du cabillaud épicé, sans oublier les légumes et fruits sculptés dans l’instant, ou les buffets de desserts du Chef pâtissier Julien Alvarez .

L’hôtel :

Les invités :

 

The Peninsula Paris : 19 avenue Kléber , 75116 Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :