Home Mode Burberry célèbre Londres à Los Angeles

Burberry célèbre Londres à Los Angeles

by Salome Gegout
0 comment

Burberry "London In Los Angeles" Event - Red Carpet

Le 16 avril, la marque anglaise Burberry a rendu hommage à sa ville natale, Londres, en organisant l’événement « Londres à Los Angeles » qui s’est déroulé à l’iconique Griffith Observatory de Los Angeles.

La soirée a débuté lorsque les invités se sont rendus dans le Jardin Anglais spécialement crée pour l’occasion, dont le décor était inspiré des Parcs Royaux de Londres. Plus de 700 personnalités ont été conviés tels que Cara Delevigne, David et Victoria Beckam, Elton John, Kate Beckinsale ou encore Anna Wintour.

Les privilégiés ont ensuite pu assister au défilé de la marque, qui présentait la collection Automne/Hiver 2015 pour hommes et femmes. Parmi les mannequins défilant, des membres de la famille Burberry comme Naomi Campbell ou Jordan Dunn ont fait le show. Le clou du spectacle : une apparition surprise de la star de télévision et cinéma anglaise : James Corden. Des gardes anglais ont également défilé aux sons de leurs flûtes et tambours, alors que des projections des drapeaux anglais et américains étaient projetés sur un écran, illuminant la facade du Griffith Observatory.

La Maison a proposé pour la première fois un live stream du défilé entier sur Periscope, offrant ainsi la possibilité aux audiences du monde entier de vivre l’expérience du défilé en direct. L’invitation à visionner le show a été publiée sur Twitter. Burberry a également partagé le voyage de Londres à Los Angeles sur Snapchat.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :