Home Art de vivre The power of X avec la Fiat 500x

The power of X avec la Fiat 500x

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques jours, nous partions à Londres pour assister à un moment magique au sens propre et figuré : le lancement de la nouvelle Fiat 500x en collaboration avec le magicien de l’impossible DYNAMO.

500 X with Dynamo in London - #ThePowerOfX

Personnellement fan de DYNAMO, c’est donc avec impatience que je m’apprêtais à rencontrer ce magicien incroyable qui marche sur la Tamise, vol au dessus du Shard et d’autres coups d’éclats.

Dynamo et Fiat, l’association pouvait surprendre de prime abord mais Dynamo est une énorme star à Londres. Et l’Angleterre est un marché clé pour la Fiat 500. A tel point que la Fiat 500 vend plus que la Mini en Europe et surtout en Angleterre.

500 X with Dynamo in London - #ThePowerOfX

Le nouveau crossover citadin de FIAT 500X est une réussite , positionné dans un segment important pour la marque, séduit et surprend. Sa puissance, sa qualité et son design a su conquérir une nouvelle cible. La 500x est un tour de magie qui prend le charme de la Fiat 500, une combinaison d’héritage et design à une clientèle qui cherchent une voiture plus grosse et plus puissante, plus routière. Elle est destinée aux familles, à ceux qui veulent acheter leur voiture principale.Les X de la 500 correspondent à la voiture la plus équipée du segment sur la sécurité active et passive, la seule voiture qui a trois transmissions. C’est donc un des meilleurs positionnement sur ce marché.

500 X with Dynamo in London - #ThePowerOfX 500 X with Dynamo in London - #ThePowerOfX
IMG_7111 IMG_7114 IMG_7147

Quelques heures plus tard, nous nous dirigions vers le lieu de l’événement. Un lieu immense au coeur du centre olympique. Un cocktail permettait de faire patienter les convives. Quelques minutes plus tard, DYNAMO arrivait sur scène pour un spectacle d’un quart d’heure absolument féerique.

IMG_7162Notre magicien de l’impossible joue dans un premier temps avec la lumière puis on voit peut à peu se dessiner une voiture composée des différents gestes fait par DYNAMO comme si il dessinait la voiture en lightpainting. Et là, la magie opère sous nos yeux ébahis la nouvelle FIAT 500x apparaît tout à coup. Je vous laisse vous le film tout à fait impressionnant. Nous cherchons encore le trick.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :