Home Horlogerie et Joaillerie Harry Winston signe un partenariat avec la fondation amfAR

Harry Winston signe un partenariat avec la fondation amfAR

by Teva Lacheb
0 comment

Ce 13 janvier 2015, le joaillier et horloger de luxe Harry WINSTON annonce son partenariat avec la fondation américaine de lutte contre le SIDA et à la prévention du VIH : amfAR.

Grâce à ce partenariat historique, la fondation recevra, en plus du soutien financier direct et des dons, un soutien moral, pour lutter contre la propagation du virus du SIDA par le biais de programmes novateurs.
En effet, à l’aide des 27 prochaines soirées de gala sponsorisées par Harry Winston, la fondation pourra investir dans des programmes de recherche de pointe comme le “Countdown to a Cure”, visant à la réalisation d’un remède au SIDA d’ici à 2020, toujours soutenu par le joaillier de luxe.

Utilisant sa notoriété auprès des plus grandes stars internationales comme Gwyneth Paltrow ou Cindy Crawford, Harry Winston compte comme à son habitude récolter des fonds, dans l’espoir d’un avenir meilleur pour les personnes atteintes de cette maladie.

 

AmfAR pourra ainsi étendre son influence de par le monde, en commençant par New York où se tiendra son premier évènement parrainé par Harry Winston le 11 février prochain.

 

Pour plus d’informations sur la fondation rendez-vous sur www.amfar.org.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :