Home Beauté et parfums “L” , Le parfum le plus cher du monde

“L” , Le parfum le plus cher du monde

by pascal iakovou
0 comment

“L” , Le parfum le plus cher du monde

Comme ses fans fidèles ont pu le remarquer, ce n’est pas,tous les jours que Clive Christian lance un nouveau parfum.
Le flot sans fin des sorties de parfums, marketés « nouveau», « tendance » ou « tout dernier », n’est assurément pas pour lui. Il attend de trouver quelque chose qu’il aime totalement, un parfum qui capte quelque chose de son esprit, qui est vraiment beau et qui, comme toujours, ne contient que les ingrédients les plus précieux dans leur forme la plus pure.
L Perfume 50ml A4_Black Glow Ref HL

Après les parfums « C » et « V » de sa Private Collection, Clive a choisi la lettre « L » de son prénom pour compléter sa trilogie de parfums de luxe. La Private Collection est composée de parfums qui figurent parmi les préférés du créateur : « C » pour Clive, « V » pour Victoria. Et voici maintenant le « L » de Love (« amour » en anglais), l’ingrédient le plus important mais aussi le plus invisible de toute relation. L’amour est l’émotion parfaite pour cette collection.
“L” for Women, un parfum fl oral et fruité avec des ingrédients classiques (rose de Damas et jasmin) en notes de coeur. Dans la Rome antique, la rose était considérée comme un symbole de beauté et de féminité par les femmes de la noblesse ; elles portaient des guirlandes de roses autour du cou, prenaient des bains dans de l’eau de rose et parfumaient la plante de leurs pieds avec de l’huile de rose. Le parfum est épicé et modernisé grâce à l’ajout de poivres rose, noir et blanc en notes de tête, mais aussi de davana, avec ses notes de feuillage vert et de fruits secs,
évoquant une jungle dense et verdoyante, à l’atmosphère romantique et mélancolique. La vanille et le cèdre en notes de fond apportent de la douceur au parfum, tandis que le patchouli, le vétiver et le musc ajoutent de la profondeur et une touche contemporaine en lui conférant un caractère
plus boisé et audacieux.
L Perfume 50ml A4_onWhite
“L” for Men, un parfum épicé aux splendides accents de bois précieux. Il combine la merveilleuse saveur verte et fumée du vétiver et les arômes du cèdre de l’Atlas et du sapin baumier pour offrir une douceur riche, avec quelques touches de musc pour la sensualité et d’épices pour animer les notes de fond et rehausser la beauté du vétiver, l’essence de la tranquillité. En note de tête, le pamplemousse domine avec un arôme d’agrume qui relève les notes vertes naturelles, tandis que les touches de bois d’agar, de rose et de petit grain mandarinier complètent l’ensemble pour lui donner son caractère distinctif et moderne. Sous l’Empire romain, la rose était un symbole de puissance et était utilisée pour honorer le retour des armées puis pour parfumer les célébrations les plus sophistiquées.
325 € pour 50 ml

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :