Home Beauté et parfums « Le mâle » de Jean Paul Gaultier prend du galon

« Le mâle » de Jean Paul Gaultier prend du galon

by pascal iakovou
0 comment

Jean Paul Gaultier Parfums « Le Male » Oh Capitaine, mon capitaine !

« Le Male » de Jean Paul Gaultier a pris du galon, le voilà capitaine. De son flacon-corps bleu profond, vêtu d’une marinière à bandes dorées, se dégage l’attrait du pouvoir, celui d’un meneur d’hommes en pleine possession de sa sensualité. Comme son navire qu’il manœuvre avec poigne et délicatesse, « Le Male » réunit les contraires, aventurier au cœur tendre prêt à transgresser tous les codes de la séduction pour vivre de nouvelles aventures. Qui peut résister à un capitaine ?

Une nouvelle histoire de mâles

Profond, intense, magnétique, le bleu marine laqué de la célèbre « metal can » capte l’attention. Il prolonge l’appel de la mer qui rythme « Le Male ». Gravé en lettres d’or, son nom a l’aura d’un homme plus libre que jamais qui mène son navire, son équipage et sa vie comme il l’entend. La rose des vents proclame son expérience et son indépendance. Il ne redoute ni le déferlement des vagues, ni des vents.

Nul ne connaît vraiment ses intentions : la carte maritime esquissée sur la « metal can » évoque un ailleurs autour de l’Équateur. Sillonne-t-il des mers lointaines. Quand jettera-t-il l’ancre ? Seul « Le Male » a la réponse.

Son parfum, le complice de la conquête

Avec son navire, « Le Male » conquiert les mers. Avec son parfum il fait succomber les corps et les cœurs. Son nouveau grade n’a pas changé son attachement à ce fidèle compagnon qui lui colle à la peau depuis dix-neuf ans. Cette fougère qui mêle fraîcheur et sensualité autour d’une lavande habillée de menthe et d’une vanille voluptueuse. Ce mariage inouï de fougue et de sensibilité, « Le Male » l’assume décidément avec superbe.

JPG_LE MALE_PACKSHOT 1_FALL 2014 JPG_LE MALE_PACKSHOT 2_FALL 2014 JPG_LE MALE_PACKSHOT 3_FALL 2014

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :