Home Mode JAQK : l’élégance s’invite à la table

JAQK : l’élégance s’invite à la table

by Julien Tissot
0 comment

JAQK, la marque fétiche des joueurs de poker vient de dévoiler sa nouvelle collection automne-hiver. Séduisant !

 

JAQK est une marque inspirée de l’univers du jeu. Elle habile les hommes élégants qui veulent soigner leur apparence à la table. Née d’une passion commune, JAQK voit le jour grâce à six amis qui décident de s’unir pour créer une marque de prêt-à-porter haut de gamme. Ces entrepreneurs du Nord lancent JAQK en septembre 2010. Depuis ce lancement, la marque ne cesse de se développer et les ambitions de ses créateurs ne sont que plus grandes.

L’an dernier, la marque a ouvert une boutique dans une galerie des Champs-Élysées. A cette occasion, j’ai pu alors échanger avec Emmanuel Zecchini. L’homme est vraiment un passionné de jeu. Il déploie une énergie incroyable pour élargir la visibilité de sa marque et toucher le grand public. Ça ne serait que justice !

La boutique JAQK des Champs-Élysées

Les modèles proposés par la marque sont toujours soignés, les finitions toujours impeccables. Ce que j’aime vraiment chez JAQK, ce sont les multiples petits détails qui rappellent le jeu. Le pique discret au dos des pulls ou des vestes. Les gilets sont vraiment confortables, bien coupés. Cette année, deux modèles ont retenu mon attention : le pull Blind (en coton, soie, cachemire déclinés en près d’une vingtaine de coloris)  et la chemise Wheel (Chemise avec un poche-pochette). La marque signe une belle campagne avec des photos glamour et ultra léchées.

Pour vos emplettes, l’ergonomie de la boutique online est vraiment agréable. Si vous préférez le concret, allez faire un tour dans la boutique des Champs-Elysées ou bien dans le vieux Lille, la marque dispose aussi des points de vente à travers toute la France.

www.jaqk-store.com

JAQK Paris
Galerie du Claridge
74, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

JAQK Lille
27, rue de la Monnaie
59000 Lille

Tous les points de vente ici

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :