1235 Views |  Like

Krug par Christofle, l’excellence pour Noël

La Maison de champagne Krug et l’orfèvre Christofle créent l’édition limitée Krug par Christofle, la rencontre de deux Maisons au savoir-faire d’exception, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Pour cette édition limitée de Krug Grande Cuvée, les deux Maisons unissent leur talent, leur créativité et leur savoir-faire et présentent un nouvel écrin qui se révèle être un objet unique. Un étui en métal argenté, matière de prédilection de Christofle, vient habiller le coffret couleur cerise noire de Krug Grande Cuvée.

Un étui d’exception

L’étui aux lignes élégantes et contemporaines est ajouré sur chacun de ses côtés, où des écritures composent des empreintes digitales, évocation de l’identité et l’histoire propre à chaque bouteille. Une fois retiré le coffret Krug Grande Cuvée, le fourreau servira de photophore, laissant filtrer la lumière au travers des empreintes découpées dans le métal.

Une empreinte unique

Symbole de l’alliance du luxe et de l’art de la création, l’édition limitée Krug par Christofle est inspirée du Krug ID, une empreinte unique. Vous trouverez le Krug ID sur la contre étiquette de votre flacon. Scannez ces 6 chiffres grâce à la nouvelle application mobile  http://app.krug.com ou sur Krug.com, et découvrez l’histoire de votre bouteille et de son élaboration racontée par Eric Lebel, le chef de cave de la Maison Krug.

Le Coffret Krug par Christofle avec son étui sera disponible dans une sélection de boutiques au prix de 1 500€.