Home Beauté et parfums Beauty Selection

Beauty Selection

by Alain Haimovici
0 comment

Voici, en exclusivité, une sélection des produits de soin incontournables pour cet automne, avec en bonus quelques conseils « mode ».

Côté visage :

– la mousse nettoyante Avène, matifiante, sans savon, hypoallergénique pour peaux sensibles, pour nettoyer et démaquiller en douceur
– le fluide après-rasage Avène hypoallergénique, riche en eau thermale, en sucralfate (actif réparateur) et en cucurbita pepo (actif recommandé pour les peaux sensibles). Mais aussi la crème Hydrance Optimale Avène hypoallergénique, qui hydrate et protège les couches supérieures de la peau de la pollution, du stress et des rayons UV (SPF 20)
– le contour des yeux Liérac Homme (plus de 30% d’actifs végétaux), anti-poches, anti-cernes et lissant, boosté par le complexe revitalisant exclusif SKINPOWER 5 (photo)

LIERAC_CONTOUR_DES_YEUX_FOND_BLANC

Côté visage, corps et cheveux :
– Marc Delacre propose un salon de coiffure et de soins esthétiques complets dédiés aux hommes. Déco luxueuse, convivialité, esprit club, hammam, sauna, restaurant, cireur, voiturier…une adresse d’exception, 17 avenue Georges V à Paris.

 

Côté mains :

– la crème Les Sens de Marrakech à l’huile d’argan et aux figues de barbarie

– la crème gourmande Caudalie nourrissante et anti-oxydante (98% d’ingrédients d’origine naturelle)

– la crème Melvita bio extra-riche 3 miels, gelée royale et karité.

 

Côté douche :

– les gels douche surgras actif Rogé Cavailles, qui fête ses 90 ans

– le gel douche Melvita bio Pulpe d’Agrumes au pH neutre

– le gel douche Les Sens De Marrakech (89,59% d’ingrédients d’origine naturelle)

 

Pour la bouche :

– CB 12 prévient et traite la mauvaise haleine. En bain de bouche mais aussi en complément sous forme de gomme à mâcher sans sucres (BOOST)

– le dentifrice Parondontax au fluor contient 6 plantes et des sels minéraux, très utiles dès qu’un problème de gencives apparait

 

Pour les sportifs :

– Azinc Forme et Vitalité (12 vitamines et 8 minéraux oligo éléments). Un cocktail performant, qui séduira notamment les hommes grâce à la vitamine D et au Zinc, excellents pour la testostérone

– le gel anti-douleur Nociceptol, plus rapide et plus efficace qu’un gel à base d’ibuprofène (5%), démontré par le CNRS

– Chondrostéo +, des comprimés à base notamment de glucosamine, indiqué pour l’assouplissement des articulations, la mobilité articulaire et le renforcement du capital osseux. Sans oublier le gel de massage aux huiles essentielles…

 

Côté nutrition, la 7e édition du livre « Changez d’alimentation » du Pr Henri Joyeux est riche en enseignements et en révélations sur les modes de cuisson, les hormones de la pilule, les laitages…A lire d’urgence (Editions du Rocher).

 

Enfin, si vous avez la chance de partir en vacances au soleil et au bord de la mer, sachez que le lait Medusyl (Quiès) protège à la fois des piqures de méduses et des effets nuisibles des UVA et des UVB.

 

Enfin côté mode :

– les maillots de bain pour femmes Speedo Sculpture associent sport et glamour : des silhouettes flatteuses et naturelles pour se sentir bien dans et en dehors de l’eau. En effet, ils galbent, affinent et maintiennent (effet ventre plat). Une belle innovation.

– la marque française Pierre Lannier propose des montres de plus en plus séduisantes. Pour les femmes, les chronos en acier doré sont superbes et pour les hommes, les automatiques à cœur ouvert sont particulièrement élégantes. Une réussite.

 

Alain Haimovici

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :