Home Horlogerie et Joaillerie Cindy Chao et Sarah Jessica Parker s’unissent pour le « Ballerina Butterfly »

Cindy Chao et Sarah Jessica Parker s’unissent pour le « Ballerina Butterfly »

by Melody Meas
0 comment

La créatrice de Haute Joaillerie, Cindy Chao, s’est associée à l’actrice américaine Sarah Jessica Parker pour créer une bijou unique : une broche en or et diamants appelée « Ballerina Butterfly« .

Cindy Chao & Sarah Jessica Parker_2

Cette broche parfaitement unique Black Label Masterpiece 2014, est montée sur un corps en titane et en or 18 carats. Pour former cette petite ballerine et ses ailes de papillons, les deux femmes se sont servies des pièces les plus majestueuses :
Un diamant coussin brun de 26,27 carats, trois diamants bruts bruns pesant 47,71 carats au total, trois perles de conque de 7,25 carats au total, entourés de 4 698 diamants et diamants fantaisie colorés de 98,09 carats.

Broche Ballerina Butterfly

La naissance du « Ballerina Butterfly »

C’est une amitié, un respect mutuel qui est né entre ces deux artistes. C’est à travers cette relation que les deux femmes ont créé une pièce importante dans la vie de chacune. Voici l’histoire, en image, de cette association entre Cindy Chao et Sarah Jessica Parker.


À peine née, la broche « Ballerina Butterfly » a déjà fait des milliers de kilomètres. À Paris au mois de juillet à l’occasion de la semaine de la Haute Couture. Puis à New York le 23 septembre, où Cindy Chao et Sarah Jessica Parker étaient les co-présidentes du Gala d’Automne du New York City Ballet.

Cette pièce unique sera mise aux enchères à Hong Kong le 7 octobre prochain au profit de cette compagnie de danse classique et moderne.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :