Home Art de vivreCulture « LES PARISIENNES EN DS », UNE EXPOSITION INÉDITE AU DS WORLD PARIS

« LES PARISIENNES EN DS », UNE EXPOSITION INÉDITE AU DS WORLD PARIS

by pascal iakovou
0 comment

« LES PARISIENNES EN DS », UNE EXPOSITION INÉDITE AU DS WORLD PARIS

Qui mieux que des parisiennes pour incarner DS ? Depuis mercredi 17 septembre 2014, Baudouin, l’artiste photographe, investit le DS WORLD PARIS avec une exposition exclusive « Les parisiennes en DS ». Au coeur de ce lieu unique dédié à l’univers de la Marque DS, ce sont 12 portraits de parisiennes, conductrices ou passionnées des voitures DS qui seront exposés.
Rendez-vous au 33 rue François 1er à Paris pour découvrir cette exposition inédite, l’entrée y est libre !

Depuis son inauguration en novembre 2013, le DS WORLD PARIS invite créateurs et talents à s’approprier son espace pour offrir des résidences artistiques sous le signe du luxe parisien et du savoir-faire à la française. Après avoir reçu l’artiste capillaire Charlie Le Mindu, le chef-pâtissier Philippe Conticini et la designer Marianne Guedin, c’est au tour de Baudouin, l’audacieux portraitiste, d’investir le DS WORLD PARIS.

Depuis le mercredi 17 septembre 2014, les visiteurs pourront découvrir l’exposition « Les parisiennes en DS ». Conçue exclusivement pour le DS WORLD PARIS, elle est composée de 12 portraits de parisiennes conductrices ou passionnées de voitures DS. Parmi les égéries photographiées dans leur univers, toutes sont conquises par la Marque, si certaines collectionnent les DS d’époque d’autres sont séduites par les modèles actuels –DS 3, DS 3 CABRIO, DS 4 ou DS 5 –. Le travail réalisé par l’artiste pour le DS WORLD PARIS est dans la lignée de son projet « 75 Parisiennes » dont les muses étaient déjà des parisiennes photographiées dans leur intérieur. « Pour les parisiennes en DS, j’ai été très inspiré par la diversité de ces femmes de tous horizons et qui incarnent, chacune à leur manière, l’esprit de Paris, l’esprit de DS », explique Baudouin.
Pour Julien Faux, directeur du DS WORLD PARIS, « cette exposition est un clin d’oeil aux origines parisiennes de DS. Nous sommes ravis d’accueillir pour la première fois au DS WORLD PARIS, une exposition photographique qui met à l’honneur « les déesses parisiennes » et nous sommes également ravis de mener ce projet avec Baudouin dont la créativité et le sens du détail sont en parfaite adéquation avec les valeurs de la Marque DS ». A découvrir jusqu’au 29 novembre 2014 !

INFORMATIONS PRATIQUES : Exposition « Les Parisiennes en DS »
du 17 septembre au 29 novembre 2014
au DS WORLD PARIS – 33 rue François 1er Paris 8ème
Entrée Libre du lundi au samedi de 10h à 19h30
Pour s’y rendre :
Métro : stations Franklin Roosevelt (lignes 1, 9) ou Alma Marceau (ligne 9) ou George V (ligne 1)
Bus : ligne 32 arrêt Pierre Charron – François 1er
Parkings à proximité :
François 1er, 24 rue François 1er, 75008 Paris
Elysées Marbeuf, 17-19 rue Marbeuf, 75008 Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :