Home Mode BLUGIRL SS2015 Collection Printemps / Eté 2015

BLUGIRL SS2015 Collection Printemps / Eté 2015

by pascal iakovou
0 comment

ROCK en PLEIN AIR

En plein air: Energie libératoire: Envie d’Indépendance.

La collection Printemps Eté 2015 Blugirl capture l’expérience romantique des festivals bohémiens qui rassemblent le public dans un esprit rock: Glastonbury en Angleterre, Coachella en Californie.

Un mix and match irrévérent et instinctif dans lequel, passé et présent, urbain et vintage, rigueur et souplesse se mêlent dans un mouvement de style libre et personnel. La mode est sans frontières ni barrières.

Les vestes en denim brodées et déchirées se mélangent aux Caftans. Le long joue avec le court, la transparence s’oppose aux broderies. Les tuniques satinées sont combinées avec short. Les robes en corolle sont marquées à la taille par des ceintures en cuir. Les robes en dentelle Sangallo noir irradient de lumière.
Les motifs camouflage sont rehaussés d’imprimés floraux. Les jupes en mousseline de soie côtoient les robes en jersey girly, les t-shirts en dentelle se voient complétés de vestes et les shorts en jean qui font un clin d’œil aux années folles.
Les matières de la collection sont le chiffon, la voile, le sangallo, le denim. La palette de couleur mêle des nuances de blanc, de mauve, de pêche, de violet ainsi que des touches de bleu, de noir et d’or. Les sequins couleur argent et rose poudré parcourent les habits.


Les accessoires définissent le mood: boots en cuir vieilli, sac à dos et besaces.
Des couronnes de fleurs ornent les cheveux des filles qui vivent en symbiose avec la nature, ainsi que des lunettes de soleil colorées qui viennent protéger leurs yeux d’un soleil éclatant.

La vision romantique d’un habillement éclectique : réconcilier deux mondes différents, un mélange de paix et de joie, à travers le style.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :