Home Art de vivre Le Bar du Belmont – Hôtel Le Belmont Paris

Le Bar du Belmont – Hôtel Le Belmont Paris

by Andrea Popa
0 comment

Le Bar du Belmont est une véritable adresse chaleureuse et confidentielle, en plein cœur du triangle d’or qui convient à une clientèle à la fois branchée et classique. Vous pouvez y déguster des cocktails création, vins, spiritueux et champagnes en toute intimité du mardi au samedi à partir de 16h.

Conçu par l’architecte Raluca Urseanu et entièrement décoré par Alexandre Danan de l’EuropeanDesignOffice dans un esprit alliant classicisme et modernité, le Bar du Belmont vous accueille dans les fauteuils en cuir et en velours fabriqués par la Maison Henriot pour une parenthèse au calme du tumulte parisien. Les épais rideaux de velours et les boiseries sur tous les murs plongent les clients dans une ambiance « club privé anglais ».
Le nouveau Chef Barman quadrilingue Alexandre qui rejoint l’équipe ce mois-ci, a préparé une carte variée avec des alcools triés sur le volet qu’il connait bien : Grande sélection de single malts et rhums, des spiritueux haut de gamme, de bons vins, des champagnes Billecart-Salmon, Ruinart et Perrier Jouët, puis des gins et single malts de qualité…

Des saveurs boisées pour des cocktails créations qui vous transportent aux quatre coins de la planète.
Retrouvez également la collection de jus de fruits d’Alain Milliat. Le Bar du Belmont inaugure une carte de petits snackings pour accompagner les cocktails.
Le Bar du Belmont organise des Soirées Jazz pour la clientèle de l’hôtel tout comme la clientèle extérieure.

téléchargement téléchargement (1)

A PROPOS DE L’HÔTEL LE BELMONT

L’ Hôtel le Belmont, établissement quatre étoiles, est situé au 30 rue de Bassano, Paris 8è, dans le Triangle d’or, haut lieu du luxe parisien à deux pas des Champs-Elysées, de l’Arc de Triomphe, de l’Avenue George V et de l’avenue Montaigne. Ce luxueux écrin de 74 chambres et suites, fraichement rénové, est inspiré de l’époque romantique. Au cœur de la capitale, Le Belmont s’ouvre sur un patio pavé où règne une atmosphère calme et douce. Bâtiment haussmannien aux intérieurs en pierre de taille et bois précieux, Le Belmont, avec sa touche d’orientalisme, est un réel havre de paix. Il révèle l’âme poétique de la «Ville Lumière ».
Fruit de l’imagination du créateur Alexandre Danan, Le Belmont est un symbole de « l’Art de vivre » à la française. Le Spa Carita de 200 m2 ouvrira ses portes à partir du 1er avril 2014.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :