Home Mode Istituto Marangoni Paris: les meilleurs élèves acteurs du défilé de fin d’année

Istituto Marangoni Paris: les meilleurs élèves acteurs du défilé de fin d’année

by Andrea Popa
0 comment

Paris, le 30 juin – Stress, tension, émotion et passion. Le Fashion Show est tout cela et bien plus encore. C’est sans aucun doute le moment le plus attendu de l’année et une occasion unique pour la nouvelle génération de talents d’utiliser les connaissances et les compétences acquises au cours de l’année, en se mesurant à une réalité professionnelle qui va les préparer à faire face à leur avenir dans le monde de la mode.

 Les 10 meilleurs diplômés du cours de Fashion Design de l’École de Paris ont présenté leurs collections le 10 juillet à 18h00 à l’Espace Commines. Ces dernières sont le résultat de leur engagement et de leur créativité, dévoilées devant un public sélectionné, composé de professionnels de l’industrie de la mode et de représentants des plus grandes marques du secteur, qui auront ainsi la possibilité de choisir les jeunes gens les plus talentueux auxquels offrir des possibilités de collaboration future.

 raphaëlle muramikhail krestyaninov
Chaque étudiant a présenté 6 tenues avec accessoires, pour un total de 60 créations de mode féminine printemps/été, se distinguant par leur créativité et caractère unique. Les tenues doivent refléter leurs idées et leur pensée créatrice en raison de leurs origines internationales, leurs passions et leurs expériences personnelles. Tissus, couleurs et modèles différents se mélangent pour créer des collections à forte personnalité.

 zack sartorsotirios nakis

« Nous sommes fiers d’offrir à nos étudiants la possibilité de voir leurs créations défiler sur le podium. Le Fashion Showest un moment important qui encourage les jeunes à la création», affirme Valérie Berdah Lévy, directrice d’Istituto Marangoni Paris.

maude hombergermaria bayarovskaya

 En outre, lors de la cérémonie des diplômes, qui a eu lieu le 15 juillet à 17h00 à l’Hôtel du Collectionneur, les meilleurs étudiants de chaque département ont été récompensés par une plaque et le gagnant de «L’étudiant de l’année 2013/2014» mais il s’est aussi vu attribuer une bourse d’études pour un Master Istituto Marangoni correspondant à son cursus.

 jessica tarischmaria bayarovskaya

«Depuis toujours Istituto Marangoni s’engage à soutenir les talents – déclare Roberto Riccio, Directeur Général du Groupe -. Le Fashion Show, tout comme le concours «L’étudiant de l’année 2013/2014», récompensent l’enthousiasme et promeuvent l’identité, la diversité et l’authenticité de chaque étudiant. Je souhaite à tous que l’expérience d’Istituto Marangoni représente un tremplin pour leur carrière dans l’industrie de la mode».

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :