Home Art de vivre Fauchon Fruit Fiction

Fauchon Fruit Fiction

by Olivia Baranes
0 comment

FAUCHON Fruit Fiction

collection été 2014

Du 8 juillet au 3 Septembre 2014,  FAUCHON paris rêve de fruit.

Durant la période estivale, FAUCHON invite les plus gourmands à découvrir la galaxie Fruit Fiction. Frais, acidulés, onctueux, la découverte de surprenants accords 100% naturels, exalte vos sens et fait voyager vos papilles.

La qualité et l’inimitable savoir-faire FAUCHON sont mis ici, en exergue de l’entrée au dessert, faisant escale au pays des pâtes de fruits ou encore dans le monde du chocolat.

Malheureusement éphémères, ces recettes issues de la créativité des Chefs de la Maison FAUCHON, jouent des saveurs et des textures avec une audace toute particulière.

Découvrant un nouveau chapitre gastronomique, les mets salés et sucrés vous transporteront loin des chemins traditionnels, dans une galactique dimension gourmande; la FAUCHON Fruit Fiction.


Laissez vous surprendre par les produits traiteurs  

La tarte volante Fruit Fiction : Pâte sablée au basilic frais garnie, de crème mascarpone citronnée sur laquelle se mêlent cubes de saumon mariné, endives rouges, tomates cerise, pommes vertes Granny et Red Chard, navets-fanes, mangue et fleurs.

 L’éclair « Explosion mangue-saumon : « Eclair garni d’émietté de saumon cuit, julienne de saumon fumé, brunoise de mangue, associés à une crème d’Isigny au citron. Glaçage au pomelos et dés de mangue.

L’éclair « Explosion Pomme-Crabe : « Eclair garni de chair de tourteau d’Atlantique, brunoise de pomme verte et gingembre. Glaçage au lait d’amande et dés de pomme verte.

Adoucissez vos papilles des délectables gourmandises sucrées…

La Constellation Abricot : Mousse bavaroise et compotée à l’abricot, pain de Gênes à l’huile d’olive, pâte sablée et anneau de chocolat blanc.

La Constellation Pêche vous surprendra par sa douceur et sa légèreté fruitée, quant à la Constellation Cerise savamment alliée au chocolat noir, les plus gourmands seront sustentés.

L’éclair illimité Framboise-Avocat : Eclair garni à la framboise acidulée et à l’avocat, glaçage à la framboise et anneaux en chocolat blanc.

L’éclair illimité Fraise-Poivron : Eclair garni d’un crémeux aux poivrons rouges confits et aux fraises de saison, glaçage à la fraise et anneaux en chocolat blanc.

Tarte Bubble Melon-Groseille : Tarte garnie de frangipane perlée de groseilles, recouverte d’un crémeux au miel de lavande, billes de melon d’eau et de melon Charentais, groseilles, feuilles cristallisées de verveine et pensées fraîches.

Découvrez la collection Fruit Fiction dans les boutiques FAUCHON, disponible du 8 Juillet au 3 Septembre 2014. 

 

 

Olivia Baranes

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :