Home Beauté et parfums Laissez vous surprendre par Repetto!

Laissez vous surprendre par Repetto!

by Andrea Popa
0 comment

A l’occasion du lancement de l’EAU DE PARFUM REPETTO, Interparfums crée une boîte à musique géante au cœur de Paris.

Le Samedi 5 Juillet 2014, les parfums Repetto lèveront le rideau sur une scène éphémère et merveilleuse : la Place du Palais Royal sera le lieu magique de quatre représentations, d’une vingtaine de minutes chacune.

repetto-eau-de-toilette-parfum-avis

La boîte à musique des parfums Repetto accueillera 8 danseurs et danseuses autour d’une ballerine, dans une chorégraphie enivrante.
Les danseurs, habillés par la Maison Repetto, évolueront sur une composition musicale interprétée en direct par 3 musiciens, dans un décor aérien et poudré.
Les passants pourront admirer la grâce, l’élégance et la féminité signée Repetto au rythme de mini-ballets poétiques et délicats. Un concept inédit et rayonnant, des jeux de voiles et une totale liberté, à l’image de la Maison.

Ils pourront découvrir la nouvelle fragrance eau de parfum entre 11h30 et 18h30, à l’aide d’hôtesses qui distribueront des rubans roses parfumés tout au long de la journée, entre chaque représentation (prévues à 11h30, 13h30, 16h15 et 18h15).

Cette mécanique théâtrale unique est également prévue dans de grandes villes de province, à partir du mois de Septembre.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :